Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Andrésy est une ville au tissu associatif très riche. Le dynamisme de la commune dépend beaucoup des associations, de leurs bénévoles et formateurs spécialisés. Nous souhaitons donc leur apporter toute l’aide possible et leur proposer des espaces de réunion qui manquent cruellement aujourd’hui. Ces dernières pourraient trouver leur place au-dessus du futur gymnase que nous construirons au fond du parking des Courcieux afin d’offrir un espace sportif au groupe scolaire
Saint-Exupéry.
Tout prochain projet immobilier doit prévoir un espace communal, permettant de proposer des salles. Nous souhaitions, à ce effet, préserver et réhabiliter notre vieille halle à marchandises SNCF, à l’instar de celle de Triel qui est devenue l’espace Emile Barrat. Hélas, ce bâtiment historique est promis à démolition dans le projet Gare de M. Faist.
Ces salles associatives accueilleront les réunions des associations, du matériel bureautique, la possibilité de rencontrer un agent communal pour l’aide aux démarches administratives et demandes de subventions diverses. Elles pourront aussi recevoir les réunions de l’OMS.

Catégories : Propositions