Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Sports et Associations

Quartier: Charvaux

Nadine Bartolacci 50 ans, 2 enfants, habite Andrésy depuis 2000, sans emploi actuellement, je souhaite créer mon entreprise.

J’ai été présidente du club de Gymnastique d’Andrésy (GCA) pendant 13 ans. Durant ces années, j’ai développé le club : en 2007, quand j’ai pris mon poste, il y avait 250 adhérents et, en 2017, nous avions 567 adhérents.

J’ai créé au sein du club la section “baby gym” pour les 24 mois. Nous avons ensuite ouvert une section « Zumba adulte » de 100 adhérents puis une section « Zumba enfants » avec 50 enfants. Nous avons enfin ouvert la salle de musculation sur appareils qui compte 50 adhérents.

Lors de la création du complexe sportif DIAGANA et des pistes d’athlétisme, il n’y avait pas de club pour ce sport sur la ville. Avec trois autres membres de l’Office municipal des Sports, j’ai participé à la création d’une association d’athlétisme. Il y avait alors une cinquantaine d’adhérents.

J’ai été assistante maternelle pendant 13 ans, : j’ai gardé plus de 70 enfants en temps complet ou temps partiel, ainsi qu’en extra-scolaire.

J’ai toujours été très engagée dans la ville, lors des évènements de la ville avec mes associations. Enfin, j’ai été parent d’élèves durant toute la scolarité de mes enfants sur Andrésy.

Je m’engage dans cette aventure, afin de pouvoir faire changer les choses en concertation avec les Andrésiens. Mon travail actif dans le mouvement associatif andrésien m’a permis de constater que la concertation était fondamentale :

Une mairie doit savoir être à l’écoute des Andrésiens. Or, la mairie actuelle n’a jamais été capable de le faire réellement : elle décide et nous devons accepter. Ce n’est pas ainsi que l’on peut avancer et développer harmonieusement la ville et les liens sociaux.

Je soutiens Lionel, il est pour moi une personne entière à l’écoute des Andrésiens. Lionel a réussi à réunir, autour de lui, des Andrésiens de différentes classes sociales, une équipe dynamique, compétente, avec des valeurs fortes. Une équipe, enfin, déterminée à faire évoluer Andrésy dans le bon sens.

Catégories : L'équipe