Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Lionel Wastl, tête de liste AER, et Jean-François Thil, maire honoraire d’Andrésy.

Après avoir obtenu l’investiture EELV, le candidat Lionel WASTL a reçu lors de la présentation de son programme, le 8 février 2020, le soutien officiel de la gauche andrésienne, en la personne du maire-honoraire PS d’Andrésy, Jean-François THIL.

Lors de son intervention, Jean-François THIL, ancien maire PS d’Andrésy, a salué et confirmé « la convergence des programmes et des valeurs » de la gauche andrésienne et de la liste ’AER’ emmenée par Lionel Wastl.

AER, seule liste À pouvoir transformer la ville

M. THIL a ensuite insisté sur le fait que « la liste AER était la plus susceptible de pouvoir transformer la ville en profondeur ».

Ce soutien s’est concrétisé par l’arrivée de Michèle CHATEAU, ancienne maire-adjoint au Social sous la mandature de M. THIL, sur la liste AER emmenée par Lionel WASTL. Positionnée sur une place éligible, Mme CHATEAU aura une délégation « Senior ».

Le maire honoraire d’Andrésy, Jean-François THIL, a enfin appelé tous les électeurs andrésiens de gauche à « saisir cette chance » en votant pour la liste AER, les 15 et 22 mars prochains, lors des élections municipales.

Catégories : Blog de campagne