Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Culture et Innovation Culturelle

Quartier : Centre ville

Andrésienne depuis 55 ans, je suis mère de deux enfants.

Je suis une artiste plasticienne (diplômée de l’ ENSBA de Paris), j’ai collaboré avec des architectes en tant que coloriste et étude de maquettes. J’ai également illustré des textes dans la presse politique, féminine ou spécialisée. Je me suis initiée à la restauration d’objets et de tableaux anciens. Plusieurs de mes expositions ont été récompensées en France et à l’étranger.

Je donne des cours de dessin et peinture à des enfants et des adultes.Ma curiosité m’a incité à aller découvrir le vaste domaine de la culture (musique, littérature, théâtre, cinéma, …)

Mon amour de la nature provoque un grand intérêt pour l’environnement, la faune et la flore, et l’architecture, notamment l’esthétique de l’architecture bio climatique.

Je fais partie de l’ AMAP Les colibris d’ Andrésy.

Déjà engagée lors des dernières élections de 2014, je continue à défendre les valeurs de AER, qui vont dans le sens de mes idées. J’ai pu remarquer que pendant ces années où AER était dans l’opposition, cette équipe de 4 élus n’a eu de cesse d’intervenir pour les andrésiens, de proposer des idées (reprises d’ ailleurs par la mairie) et d’informer les habitants.

Je continue à soutenir Lionel WASTL et les 3 élus AER, car je suis persuadée que Lionel saura mener à bout les valeurs communes, en particulier la responsabilité environnementale et la concertation avec les andrésiens.