Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Scolaire et Petite Enfance

Quartier : Charvaux

52 ans, dont 3 à Andrésy dans le quartier des Charvaux, Andrésy dont je suis tombée en amour pour son indéniable charme bucolique et sa ville à taille humaine.

J’ai embrassé la carrière de professeur des écoles il y’a 31 ans et me suis spécialisée dans le champ du handicap.

D’un point de vue associatif, j’ai exercé les fonctions de directrice adjointe de l’urgence et des secours au sein de la Croix Rouge Française, en tant qu’équipier-secouriste dans le Val d’Oise, durant 2 années, avant de fonder une famille.

Béotienne en politique, j’ai été plus que scandalisée par l’abattage des 31 tilleuls centenaires, avenue Noël Marc cet été, j’ai eu le sentiment d’un déplorable et irresponsable gâchis ; en effet, j’ai toujours été particulièrement sensible au devenir de notre planète, en tant que citoyenne, mère et enseignante ; j’ai donc pris conscience qu’en tant que telle, j’avais aussi une responsabilité que je pouvais revendiquer d’exercer au niveau local. Ne me satisfaisant plus de simplement exercer mon droit de vote, j’ai souhaité acter, m’engager, faire en sorte que les choses bougent pour la ville que j’avais adoptée…

N’étant pas satisfaite de ce que j’observais autour de moi, j’ai été amenée à rencontrer Lionel Wastl qui m’a exposé lui aussi, mais de l’intérieur, en tant qu’élu de l’opposition, ce qui semblait, à lui et son équipe, nécessaire d’améliorer et de mettre en place. Il n’a pas cherché à me convaincre à tout prix qu’il avait raison et n’a, à aucun moment, cherché à connaître mes convictions politiques. Lionel est un homme ouvert, d’une grande finesse d’analyse, sa profonde connaissance des nombreux dossiers de la ville m’a impressionnée. 

J’ai découvert, depuis que j’évolue dans l’Equipe AER, qu’il a en outre, et surtout, une qualité pour moi essentielle en politique : Lionel WASTL est un homme intègre, avec un souci aigu d’équité, de transmission et de pérennité.

Je m’attacherai donc, à ses côtés, et en synergie avec notre équipe, si dynamique et complémentaire, à donner le meilleur de moi-même, au service de tous les Andrésiennes et Andrésiens.

Catégories : L'équipe