Andrésy Energies Renouvelées – Municipales 2020

Elections municipales des 15 mars & 28 juin 2020

Économie Locale, Sociale et Solidaire

Conseillère municipale depuis 2016
Quartier : Centre ville – Quai de Seine

Retraitée, mère de 2 enfants, je débute ma carrière professionnelle en qualité d’analyste financier pour la clôturer en tant que directrice de projets dans un grand groupe industriel français.

Habitante de la confluence depuis 40 ans (Andrésy-Conflans), je vis à Andrésy en centre-ville, sur les bords de Seine depuis 2002.

Agir concrètement et localement

Je m’investis dans l’économie sociale et solidaire en menant des actions concrètes en faveur de l’économie de proximité et des plus démunis. Je suis à l’initiative de la « baguette en attente » mise en place dans les boulangeries andrésiennes.

Attachée au charme et au cadre de vie unique de notre belle ville, je me suis opposée à l’abattage de nos tilleuls centenaires du centre-ville et à tous ces projets inutiles et onéreux qui marquent de façon indélébile les paysages et la qualité de la vie dans notre ville.

C’est tout naturellement que je rejoins Lionel en 2014, animée et portée par les valeurs d’AER que je partage. Conseillère municipale depuis 2016, en charge des finances et de l’économie locale, je siège à ses côtés au sein du conseil municipal d’Andrésy.

Un engagement renouvelé

Renforcée par mes connaissances et mon expérience de terrain,  convaincue et motivée, je poursuis mon investissement pour ma ville, en 2020, aux côtés de Lionel.

AER, est pour moi, la seule voie possible pour un réel changement de projet, de méthode et de gouvernance visant  l’intérêt du plus grand nombre d’Andrésiennes et d’Andrésiens et celui des générations à venir.